Manahiki est reparti pour la saison 2018 ! Il reste qq créneaux de disponibles, RV sur l'onglet planning.

Le carénage des 7 - 8 avril a été aussi l'occasion de faire un week-end travaux.

Un très grand merci à Bernard M, Claude H, Daniel C, Fred O, Jean C, J-Christophe B, J-Christophe A, J-François P, Lionel L, Michel H, Olivier S, Rodolphe T, Thierry M. L'équipe winch fait l'entretien des winch les 13-14-15 avril merci à Daniel B et son équipe fidèle !

Liste conséquente et non exhaustive des travaux réalisés ou prévus en 2018 :

Vous pouvez télécharger la proposition de croisière pour l'été 2018 en cliquant sur ce lien :

Proposition croisière été 2018

Les croisières Toulon - Nice semaine du 21 au 28 juillet et Bastia - Toulon du 12 au 19 août sont disponibles : constituer vos équipages et informez nous si vous avez besoin d'un skipper !

L'assemblée générale de Manahiki relative à la saison 2017 a eu lieu le samedi 16 décembre 2017 à 14h à Grenoble au restaurant le Bistronome 64 boulevard Maréchal Foch. Merci à tous ceux qui ont participé de s'être retrouvé à 12h30 pour déjeuner ensemble et rendu la réunion bien conviviale.

Vous voulez connaître en détail les informations sur Manahiki ?

Ci-dessous le nouveau lien avec la mise à jour des recommandations à télécharger avant de partir en croisière :

Recommandations à télécharger

Résumé des consignes