• Manahiki est reparti pour la saison 2019 avec des nouvelles voiles ! Vous souhaitez réserver ? Cliquer sur le lien réserver.

Le carénage des 4 - 8 avril a été aussi l'occasion de faire de nombreux travaux.

Manahiki est ouvert à la réservation pour la saison 2019. Une question ? Cliquer sur le lien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous souhaitez réserver ? Cliquer sur le lien réserver

Pour juillet - août 2019 croisière itinérante en Corse : les différents équipages se passeront Manahiki en Corse.

L'assemblée générale de Manahiki a eu lieu le samedi 8 décembre 2018 à Grenoble. Télécharger le compte rendu ici : compte rendu AG saison 2018

De nouvelles voiles pour la saison 2019 sont en fabrication :-)

Loïc ÉTIENNE animateur et facilitateur en développement personnel et en intelligence collective organise du lundi 20 au dimanche 26 août 2018 sur Manahiki avec Frédéric ORTIAL comme skipper un stage Vivre ensemble sans compromis, pour vivre une expérience d’être soi, sans masque en harmonie avec les autres et l’environnement. Voir le flyer ci-joint.

Manahiki est reparti pour la saison 2018 ! Il reste qq créneaux de disponibles, RV sur l'onglet planning.

Le carénage des 7 - 8 avril a été aussi l'occasion de faire un week-end travaux.

Un très grand merci à Bernard M, Claude H, Daniel C, Fred O, Jean C, J-Christophe B, J-Christophe A, J-François P, Lionel L, Michel H, Olivier S, Rodolphe T, Thierry M. L'équipe winch fait l'entretien des winch les 13-14-15 avril merci à Daniel B et son équipe fidèle !

Liste conséquente et non exhaustive des travaux réalisés ou prévus en 2018 :