Loïc ÉTIENNE animateur et facilitateur en développement personnel et en intelligence collective organise du lundi 20 au dimanche 26 août 2018 sur Manahiki avec Frédéric ORTIAL comme skipper un stage Vivre ensemble sans compromis, pour vivre une expérience d’être soi, sans masque en harmonie avec les autres et l’environnement. Voir le flyer ci-joint.

Manahiki est reparti pour la saison 2018 ! Il reste qq créneaux de disponibles, RV sur l'onglet planning.

Le carénage des 7 - 8 avril a été aussi l'occasion de faire un week-end travaux.

Un très grand merci à Bernard M, Claude H, Daniel C, Fred O, Jean C, J-Christophe B, J-Christophe A, J-François P, Lionel L, Michel H, Olivier S, Rodolphe T, Thierry M. L'équipe winch fait l'entretien des winch les 13-14-15 avril merci à Daniel B et son équipe fidèle !

Liste conséquente et non exhaustive des travaux réalisés ou prévus en 2018 :

Il reste cet été les croisières au départ de Toulon semaine du 2 au 8 juillet et du 27 août au 2 septembre et plusieurs dates en septembre et octobre sont disponibles : constituer vos équipages et informez-nous si vous avez besoin d'un skipper ! N'hésiter pas à nous contacter pour en savoir plus.

L'assemblée générale de Manahiki relative à la saison 2017 a eu lieu le samedi 16 décembre 2017 à 14h à Grenoble au restaurant le Bistronome 64 boulevard Maréchal Foch. Merci à tous ceux qui ont participé de s'être retrouvé à 12h30 pour déjeuner ensemble et rendu la réunion bien conviviale.

Vous voulez connaître en détail les informations sur Manahiki ?

Ci-dessous le nouveau lien avec la mise à jour des recommandations à télécharger avant de partir en croisière :

Recommandations à télécharger

Résumé des consignes